Entretien-chaudière-fioul-pas-cher

Combien coûte l’entretien d’une cuve par un professionnel ?

Le coût de l’entretien de la chaudière à fioul est lié au nettoyage de la cuve à fioul. Une intervention est souvent réalisée tous les dix ans en moyenne. Le nettoyage est primordial dans la mesure où des boues se forment progressivement dans le temps au fond de la cuve.

Au plus la cuve est encrassée, au plus son efficacité de rendements est compromise. Le système de chauffage fonctionne donc moins bien et les pannes peuvent survenir d’un moment à un autre.

Lors de l’intervention d’un professionnel, le coût de la prestation s’élève au minimum à 500. En effet, tout dépendra de la taille et de la contenance de votre cuve. Plus votre cuve sera grande, plus le coût sera élevé. La prestation des professionnels comprend généralement : le pompage du fioul restant, l’aspiration des boues présentes au fond de la cuve, le nettoyage manuel de la cuve, la vérification de l’étanchéité mais aussi la prise en charge des résidus jusqu’à un centre de traitement approprié.

Notre produit va vous faire faire des économies

Après des années de recherches, nous avons créé pour vous un produit simple d’utilisation, non dangereux et respectueux de l’environnement.

Grâce à des recommandations de traitement (curatif et préventif), vous pourrez pourrez gérer vous même l’entretien de votre cuve à fioul. En fonction de l’état actuel de votre chaudière, décidez vous même de votre dosage et du type de traitement à appliquer.

Vous n’avez qu’à verser le produit directement dans votre cuve et le traitement se réalisera tout seule en quelques heures.

Le produit est contenu dans un flacon qui vous facilitera l’insertion dans la cuve à fioul.