Nettoyant moteurs

VS 5000 TRAITEMENT Nettoyant moteurs

C’est une formule high-tech apportant une solution globale de traitement et de prévention aux utilisateurs professionnels de moteurs diesel et essence permettant de résoudre la majeure partie des problèmes liés aux carburants sans soufre et aux biocarburants (FOD, Gazole, Gnr, E10, E85 SP95/98). Ce produit est une évolution optimisée par les dernières données techniques en termes de lubrification, détergence, dispersant, anticorrosion et antioxydant.

APPLICATIONS : traitements curatif ou préventif des cuves et carburants
STOCKAGES : Cuves, réservoirs, citernes

Nettoyant moteurs

Il nettoie le réservoir, le circuit carburant et les injecteurs. Il lubrifie et protège les pièces en contact avec les fumées et les carburants. VS5000 Nettoyant moteurs maintient le moteur propre et élimine les dépôts carbonés. Ce produit brise les émulsions d’eau, supprime les contaminations bactériennes.  Ensuite, il contient des agents stabilisants qui permettent l’hivernage. Grâce à lui, les agglomérations de dépôts et les boues sont dispersés. En outre, il augmente la durée de vie des moteurs et rétablit les puissances initiales. Il améliore la qualité des carburants essence et diesel. VS5000 minimise les dépôts charbonneux et les émissions de particules -30%. Il abaisse les températures pour protéger les catalyseurs et fap.  Il génère des économies (un moteur propre consomme moins) -6%. Enfin, il réduit les fumées et facilite le passage aux contrôles techniques.

Il s’utilise sur différents moteurs : bateau, voiture, véhicule agricole, poids lourds.

Nettoie et protège les Cuves

Pour commencer, il stabilise les carburants durablement. Il élimine les boues et l’eau < 10000 ppm et lutte contre les contaminations bactériennes.  VS5000 lubrifie également les pompes et les bruleurs et il évite le colmatage des filtres. De plus, il améliore la combustion et les rendements et rétablit les consommations d’origine. Grâce à lui la durée de vie des matériels est prolongé. Il Evite un nettoyage manuel couteux et contribue à limiter les fumées. Enfin, il réduit les encrassements.